Vous avez besoin d’une cage de voyage pour votre prochaine grande aventure avec votre lapin ? Que vous alliez chez le vétérinaire, à un spectacle de lapins, dans une maison de transition, ou que votre ami garde votre lapin pendant votre absence, vous avez besoin d’une cage de voyage sûre pour le transporter de A à B. Dans cet article, nous avons dressé une liste des meilleures cages de voyage pour lapins.

Comparatif Cage de voyage pour lapins des meilleurs produits de l’année

Quelle est la meilleure cage de voyage pour lapin ?

En résumé, nous recommandons le chenil à deux portes à chargement par le haut AmazonBasics comme meilleur moyen de transport pour les lapins à carapace dure. C’est une cage de voyage pour lapins très bon marché, facile à nettoyer et dans laquelle il est facile de faire entrer et sortir votre animal. Ses caractéristiques et son prix sont imbattables. Nous recommandons le Pet Magasin Hard Cover Rabbit Carrier comme la meilleure cage de voyage pour lapins à carapace molle. Elle est toujours dure en haut et en bas, ce qui la rend solide et sûre, mais elle est faite d’un matériau plus souple que le plastique dur. C’est un porte-lapin plus confortable, mais son inconvénient est qu’il est légèrement plus difficile à nettoyer. Nous espérons que cela vous a aidé à choisir le meilleur porte-lapin pour vos besoins – faites-nous part de vos réflexions dans la section « Commentaires » ci-dessous.

Avis Cage de voyage pour lapins : Meilleur rapport qualité/prix

Chenil à deux portes à chargement par le haut amazonbasics

AmazonBasics Caisse de transport pour animal domestique 2 portes dont 1 sur le dessus 48 cm
  • Modèle 2 portes permettant d'y faire rentrer facilement les animaux
  • Nombreuses ventilations sur les côtés, le dessus et l'arrière de la caisse
  • Les vis incluses peuvent être utilisées pour solidariser la partie supérieure et la partie inférieure pour plus de sécurité. Elles permettent également de fixer les verrous à ouverture rapide pour une installation rapide.

Ce chenil AmazonBasics à deux portes à chargement par le haut est notre meilleur choix pour le transport des lapins. Cette cage a une tonne de caractéristiques intéressantes à un prix très raisonnable. C’est un transporteur de lapins très bon marché ! Elle mesure 19L x 12L x 10H pouces pour la plus petite option, et 23L x 15L x 13H pour la plus grande. Vous pouvez également utiliser cette cage pour d’autres petits animaux comme les chats, les petits chiens, les hamsters, les cochons d’Inde, etc. Retrouvez aussi les meilleurs bouteilles deau en chinchilla sur notre site.

Cage de voyage pour lapins : Les meilleurs produits dans ce top 3

Pet magasin à couverture rigide pet carrier – chenil de voyage pliable pour chats, petits chiens et lapins

PET MAGASIN Cage de Transport Pliable pour Chat avec Chargement par Dessus et Fonction Pliable pour Chats, Petits Chiots et Lapins
  • Taille parfaite pour un voyage chez le vétérinaire : un sac de transport qui vous offre les meilleures caractéristiques des sacs durs et souples. 43,2 cm de long, 33 cm de haut et 35,6 cm de large, il est adapté pour les chats, les petits chiens et autres animaux de compagnie.
  • Facile à ranger et confortable à l'intérieur : les côtés doux peuvent être repliés afin que l'ensemble du sac se glisse dans un petit paquet soigné -- juste le haut et le bas zippés. Prend très peu de place de rangement lorsqu'il n'est pas utilisé. Un tapis rembourré dans le sol offre à votre animal un endroit confortable pour se coucher et une surface antidérapante pour se tenir debout. Une porte en maille transparente lui permet de garder un œil sur le monde extérieur.
  • Base et protection rigides : un dessus rigide et une base rigide vous offrent une protection robuste pour votre animal de compagnie, et offre à votre animal une surface ferme.

Le Pet Magasin Hard Cover Rabbit Carrier est en deuxième position pour la meilleure cage de voyage pour lapins. Comme vous pouvez le voir, c’est une cage souple pour les lapins (bien qu’elle soit toujours fabriquée dans un matériau résistant). Cette cage mesure 17L x 13H x 14W et convient à la plupart des races de lapins, mais elle n’est pas aussi facile à nettoyer, surtout si votre animal décide d’aller aux toilettes à l’intérieur. Elle est certainement plus confortable qu’une cage en plastique dur, mais pas aussi pratique à nettoyer.