Se promener avec son furet peut être très amusant ! De plus, cela lui permet de faire l’exercice nécessaire pour rester en bonne santé. Promener un furet n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît ! Vous ne pouvez pas simplement mettre un harnais ou une laisse à votre furet et l’emmener en promenade dans un parc. Promener un furet est beaucoup plus proche de promener un chat qu’un chien :

Comparatif Harnais de furet des meilleurs produits de l’année

Que faut-il rechercher dans un harnais de furet ?

Que vous soyez un nouveau propriétaire de furet avec un kit de dressage ou un parent de furet expérimenté cherchant simplement à améliorer ses promenades, trouver le harnais de furet parfait peut être quelque peu délicat. J’ai énuméré sept qualités sur lesquelles vous devriez vous concentrer, pour pouvoir facilement régner sur le meilleur harnais pour votre petit ami en peluche.

Avis Harnais de furet : Meilleur rapport qualité/prix

Marshal pet products – harnais et plomb pour furets

Marshall Ferret Harnais et Laisse
  • Small Animal
  • Small Animal Collar & Leads
  • MARSHALL PET PRODUCTS

Ce produit fantastique de Marshal Pet’s est littéralement un cadeau du ciel ! Cette laisse et ce harnais sont en fait un ensemble combiné des produits Marshall Pet’s, et ils sont également disponibles dans une grande variété de couleurs. Le plus beau de ce harnais est qu’il a été conçu principalement pour l’anatomie des furets.Il est en fait l’un des harnais les plus sûrs et les plus fiables disponibles sur le marché à l’heure actuelle. Le harnais est livré avec des boutons pression faciles à enlever et à mettre. Le produit est également entièrement réglable. Le harnais est disponible en noir, rouge, chasseur, violet et royal. Quelle que soit la taille de votre furet, ce harnais fera certainement l’affaire.

Retrouvez d’autres produits comme le shampooings et apres shampooings pour furet sur notre site.

Harnais de furet : Les meilleurs produits dans ce top 3

Harnais de confort et laisse extensible kaytee

Comfort Harness/leash - md
  • Small Animal
  • Small Animal Collar & Leads
  • SUPERPET (PETS INTERNATIONAL)

Ce produit est en fait un harnais de style gilet qui est étonnant pour les furets. Ce harnais de Kaytee est fantastique. Le produit offre des options : pour les furets les plus petits, le harnais flexible s’adapte à un cou de 5 à 7 pouces et à une taille de 7 à 10 pouces. La laisse est également à quatre pieds, ce qui rend le produit idéal pour les lapins, les rats et les furets.Il est produit par une grande marque fiable et est très abordable, et cet incroyable harnais a bien fonctionné pour de nombreux propriétaires de furets. Le harnais est très unique, et sa nature extensible garantit que votre furet ne s’éloigne pas de vous et sécurise la connexion. Attendez ! Il y a mieux ! L’élasticité du harnais aide votre furet à éviter toute blessure potentielle.

Fabrication d’articles – marche en nylon – harnais et laisse pour animaux

Ware Manufacounturing Swm14008 Harness-n-Leash, Petite
  • Ware de fabrication harness-n-leash petites
  • harness-n-leash est un accessoire de denim durable et élégante pour petit animal de compagnie
  • harness-n-leash est un denim durable et élégante

Ce produit est disponible en plusieurs tailles. Vous devez toujours mesurer votre furet avant d’acheter une laisse ou un harnais pour vous assurer que vous achetez la bonne taille pour votre furet. Si vous cherchez des harnais pour vos trousses, regardez la plus petite taille, soit environ 10 à 15 cm autour du cou et 10 à 15 cm autour du corps du furet.Pour les adultes de petite taille : la taille moyenne est idéale, et la taille plus grande peut facilement répondre aux besoins de votre furet plus grand.confortable et très sûr, ce produit est composé de mailles et de sangles en nylon de haute qualité et durable.la conception du harnais permet de l’enfiler et de le retirer facilement à l’aide du velcro et des clips qui permettent de s’assurer que le gilet de votre furet reste en place et est confortablement ajusté à tout moment.

Se connecter correctement

La première chose : décider si vous voulez attacher votre laisse au harnais ou non ? Il existe deux principaux types de fixation de la laisse sur un harnais : le clip avant et le clip arrière. La plupart des harnais pour furets contiennent le clip arrière, mais en tant que propriétaire d’un animal de compagnie, vous devez connaître la différence entre les deux.

Harnais de furet à clip arrière

Comme mentionné précédemment, il s’agit du type de harnais pour furet le plus courant. Comme son nom l’indique, vous attachez votre laisse à un crochet placé au-dessus du dos de votre furet. Le harnais pour furet à clip arrière est bien meilleur que le collier pour furet traditionnel.Le harnais à clip arrière est bien meilleur que le collier traditionnel pour furet. Il n’exerce aucune pression sur le cou de votre furet lorsque vous tirez sur la laisse. Pour les furets, il est conseillé de placer les sangles avant sur leur poitrine plutôt que sur leur cou. Un harnais à clip arrière est votre meilleur choix si votre furet a l’habitude de se tortiller hors de son collier.

Harnais de chien à pince avant

Comme son nom l’indique, la laisse est attachée à l’avant de la poitrine du furet. Ce type de harnais est très apprécié des dresseurs qui veulent dresser leur furet et diminuer son envie de tirer. Lorsque vous tirez sur la laisse, votre boule de poils à quatre pattes sera obligée de tourner sa petite tête vers vous, ce qui est extrêmement utile lorsque vous voulez distraire votre furet de quelque chose d’effrayant ou le diriger dans une direction précise afin d’éviter de le blesser.

Comme son nom l’indique, la laisse est attachée à l’avant de la poitrine du furet. ce type de harnais est très apprécié des dresseurs qui veulent dresser leur furet et diminuer son envie de tirer. lorsque vous tirez sur la laisse, votre boule de poils à quatre pattes sera obligée de tourner sa petite tête vers vous, ce qui est extrêmement utile lorsque vous voulez distraire votre furet de quelque chose d’effrayant ou le diriger dans une direction précise afin d’éviter de le blesser.

Je suis un fervent défenseur du rembourrage ! Vous ne voulez pas que le harnais frotte sur la peau de votre furet et cause des irritations.harnais rembourrés:Ajoutez aussi du style et rendez votre furet plutôt chic. Cela vous encourage à sortir et à montrer votre furet de fantaisie dans son harnais glamour.

Se mesurer

Il est très important d’évaluer l’épaisseur du harnais. N’oubliez pas ! de toujours mesurer votre furet pour déterminer la taille et l’épaisseur appropriées en fonction de son âge et de son sexe. et gardez un œil sur vos trousses, car elles sont issues d’un modèle qui était parfaitement adapté, hier encore.

Durabilité des harnais pour furets

Il est essentiel : d’examiner la croissance du harnais et de l’ajuster en fonction des mouvements de votre furet. Une fois que vous avez acheté un harnais pour votre furet, faites certains ajustements, puis prêtez une attention particulière à la réaction de votre furet et à ses mouvements lorsque vous le sortez pour une promenade. Vérifiez également le matériau dont est fait le harnais. Si le matériau est de mauvaise qualité, il se détériorera très probablement et commencera à s’user avec le temps.

Une correspondance parfaite

Nous avons tous une laisse préférée que nous aimons utiliser lors de certaines sorties. Mais : assurez-vous que la laisse fonctionne bien avec le harnais de votre choix. Vous devrez peut-être aussi revoir la longueur de votre laisse. La longueur dépend du contrôle que votre nouveau harnais peut exercer lorsqu’il est attaché à la laisse.

Furets multiples

Si vous êtes l’heureux parent de plusieurs furets, vous aurez besoin d’un harnais qui fonctionne parfaitement avec des laisses séparées. La plupart des propriétaires de furets achètent un harnais avec une attache à droite et l’autre avec une attache à gauche, puis ils utilisent une laisse en Y pour promener deux furets de la même taille avec la même laisse. D’autres propriétaires de furets peuvent avoir des furets de tailles différentes et choisir deux types de harnais et de laisses différents en fonction de leurs habitudes de marche individuelles.

Réfléchir à ce qui est le mieux

Si vous et votre furet faites des promenades, tôt le matin ou tard le soir, un harnais contenant un matériau réfléchissant peut valoir la peine d’être payé en plus, car il vous permettra de vous assurer que votre furet est visible de la circulation et qu’il ne se blesse pas.

Types de harnais pour furets

Le meilleur type de harnais que vous pouvez fournir à votre furet est le harnais de type H.

Se souvenir de

Ne jamais mettre de collier sur votre furet, car si le collier est trop serré, il pourrait finir par étouffer le furet, lui faire perdre ses poils ou provoquer une infection cutanée. Dans les cas extrêmes, le collier peut facilement s’incruster dans la peau du furet et nécessiter une opération. Par contre, si le collier est trop lâche, il risque de glisser du cou du furet. Le seul article efficace et sûr pour promener un furet est un harnais.

Avantages du harnais pour furets en h

Le harnais en H est le meilleur type de harnais car il n’exerce pas de pression sur une seule zone du corps du furet. Il couvre le cou du furet ainsi que son dos. La conception du harnais en H permet de répartir la pression.

Un harnais idéal pour les furets

Le harnais parfait : il devrait avoir une boucle qui vient de l’épaule, mais beaucoup d’entreprises vont de l’avant et gardent la boucle entre le cou et les épaules. Si vous pouvez trouver un harnais qui a une boucle qui est plus proche d’une des sangles que de l’autre, alors allez-y et mettez-le plus près du ventre que du cou. En fait, si le harnais que vous avez a une boucle qui est au-dessus de la sangle du ventre, alors vous pouvez simplement faire voler le furet sans étouffer le petit gars si vous vous mettez malencontreusement en danger en vous promenant à l’extérieur.

Harnais pour petits furets

Certains furets femelles sont trop petits pour le harnais, et vous devez donc raccourcir un peu les sangles. le harnais du furet doit également être beaucoup plus serré que celui d’un chien. vous devez faire en sorte que le harnais soit suffisamment serré pour que vous puissiez glisser votre doigt en dessous. si vous faites en sorte que le harnais soit moins serré, le furet peut facilement se contenter de hausser les épaules. avant de quitter la maison, vous devez fournir à votre furet un dressage approprié et vous assurer que votre ami à poils est à l’aise avec sa laisse ou son harnais.

Entraînement de votre furet

Il est beaucoup plus facile de former un jeune furet à l’utilisation du harnais que d’apprendre à un plus âgé. Vous pouvez commencer à former:votre furet lorsqu’il n’a que dix semaines. Pour la sécurité du furet et des personnes qui l’entourent, commencez d’abord par l’entraîner à la maison. Placez un harnais sur votre furet et laissez-le en place pendant environ 5 à 6 minutes. Vous devez vous assurer que votre furet est à l’aise avec le harnais. Donnez une friandise à votre furet pendant qu’il porte le harnais ; cela l’encouragera à garder le harnais en place. Augmentez progressivement le temps pendant lequel le furet porte le harnais au fur et à mesure qu’il s’y habitue et n’oubliez pas de toujours donner une friandise à la petite créature.Vous devez être très patient et ne vous attendez pas à des résultats rapides.dresser un furet:nécessite beaucoup de temps et de constance.les furets plus âgés qui n’ont jamais porté de harnais auparavant mettront probablement un peu plus de temps à s’habituer au harnais.ne mettez jamais de harnais à votre furet lorsqu’il est dans sa cage ou lorsque vous n’êtes pas là pour surveiller la petite créature.le furet pourrait facilement se prendre dans le harnais et se blesser.

Entraînement en laisse de votre furet

Une fois que votre furet est à l’aise avec le harnais, vous pouvez passer à l’entraînement en laisse. Comme auparavant, vous devez commencer cet entraînement à l’intérieur. Commencez par attacher la laisse au harnais, mais n’oubliez pas de ne pas la tenir. Laissez le furet traîner la laisse et surveillez simplement. Gardez un œil sur le furet pour vous assurer qu’il ne s’emmêle pas et récompensez-le chaque fois que vous l’entraînez.Après quelques séances avec le furet, commencez à tenir la laisse.n’oubliez pas de ne pas diriger le furet ou de le retenir de quelque façon que ce soit.après un certain temps ou quelques séances, vous pouvez commencer à retenir légèrement le furet, puis à l’éloigner des régions où vous ne voulez pas qu’il aille.après ces séances, vous pouvez commencer à le guider en douceur.Gardez à l’esprit que si vous ne lui donnez jamais de coups de laisse, vous risquez de lui faire mal ou de l’effrayer. Rappelez-vous que l’objectif du dressage en laisse n’est pas de le faire gîter comme un chien. Un furet ne marchera jamais docilement à vos côtés parce que ce n’est pas dans sa nature.Le seul but de l’entraînement en laisse est donc de protéger la petite créature lors d’une promenade à l’extérieur, et non de limiter les mouvements du furet de quelque manière que ce soit.lorsque vous entraînez votre furet à marcher à l’intérieur de la maison, utilisez une laisse normale, mais lorsque vous emmenez votre furet à l’extérieur, vous pouvez utiliser une laisse rétractable si vous voulez lui donner plus d’espace pour se déplacer.