Contrairement à la croyance populaire, les lapins ne sont pas des animaux ennuyeux. Ils ont eux aussi besoin de plaisir et d’activités amusantes pour garder leur niveau d’énergie. Comment satisfaire ce besoin pour votre lapin ? Vous pouvez facilement trouver plein de jouets pour votre adorable animal qui le garderont occupé de manière constructive pendant des heures. Et, oui, votre lapin n’a pas seulement besoin d’activité physique. Il a également besoin d’une stimulation mentale pour rester en bonne santé, et les jouets sont un excellent moyen d’y parvenir.vous pouvez trouver des jouets pour lapins de différents types, mais chacun remplit un objectif différent.il existe des jouets pour lapins à mâcher sur le marché. Si vous cherchez un jouet adapté à la stimulation mentale de votre lapin, vous avez plusieurs autres possibilités. Nous avons effectué des recherches approfondies sur les différents jouets pour lapins et avons ensuite dressé une liste des meilleurs choix pour vous :

Comparatif Jouet de lapin des meilleurs produits de l’année

Pourquoi les jouets sont-ils importants pour les lapins ?

Pour la stimulation mentale, sinon, votre lapin s’ennuiera et cela conduira à la dépression.fournir différents jouets aide votre lapin à rester heureux et excité. Il est également bon que votre lapin fasse de l’exercice physique.

Avis Jouet de lapin : Meilleur rapport qualité/prix

Kaytee : des lapins à croquer

Kaytee Parfait à mastiquer pour Lapins
  • Le parfait compagnon pour lapins comprend des boules de bois, le journal du bois, bois de carottes et un bloc dans des couleurs orange, vert et violet
  • Un complètement perroquet à mâcher avec un crochet de fixation en métal le rend facile à accrocher en tout habitat
  • Jetables à mâcher, il suffit de le jeter après votre animal de compagnie dévore, et acheter un nouveau

Si vous êtes le gardien d’un animal qui a besoin d’être physiquement actif en permanence, alors ce jouet est fait pour vous. Il est fait de bois non toxique, vous n’avez donc pas à vous soucier de la santé de votre lapin lorsqu’il le prend dans sa gueule et le mâche. Pour éviter que les dents de votre animal ne poussent trop, ce jouet est fait pour vous. Les couleurs attrayantes vert, violet et orange rendent ce jouet plus attrayant pour votre animal. En plus des couleurs vives, il a également différentes formes. Il a des carottes oranges, des bûches et des blocs verts, et des boules violettes. Et oui, votre animal peut aussi profiter d’un tour de balançoire sur ce jouet, se déplaçant d’avant en arrière lorsque votre petit lapin lui saute dessus. Ce jouet pour lapin est amusant, et le meilleur de tout, il permet à votre ami de rester sain d’esprit et physiquement. Et vous savez quoi ? Le matériau souple empêche votre lapin de se faire griffer ou blesser ! Super sûr, n’est-ce pas ?

Jouet de lapin : Les meilleurs produits dans ce top 3

Kaytee nut knot nibbler pour les petits animaux

Kaytee Jouet à Ronger Nut Knot Nibbler pour Animaux Domestiques de Petite Taille/Rongeurs/Hamster
  • Jouet à ronger en bois qui répondra, en toute sécurité, au besoin de votre animal de compagnie de ronger et mordiller.
  • Jouet intégralement en bois coloré à partir de colorants végétaux naturels.
  • Encourage un jeu et un rognage sains.

Ce jouet à grignoter Kaytee est l’un des jouets les plus aventureux que votre lapin DOIT avoir. Il permet non seulement à votre animal de rester en forme physiquement, mais aussi de répondre à ses besoins mentaux. Vous avez peut-être remarqué que les dents d’un lapin poussent continuellement, et que vous devez les tailler de temps en temps pour les garder sous contrôle.Vous avez peut-être remarqué que les dents d’un lapin poussent continuellement, vous devez donc les tailler de temps en temps pour les garder sous contrôle.

Carrousel kaytee carotte jouet à mâcher, grande

Kaytee Carrousel Jouet à mâcher Carotte, Grande
  • Aide à réduire l'ennui en animaux de petite taille et fournir à votre animal de compagnie avec des heures de plaisir.
  • Le fun TRIM de bois de carotte aide à garder les dents et nettoyer tout en le loofah pièces et utilisez la soie dentaire.
  • Sans danger pour les animaux à croquer Matériau naturel

Pour éviter que votre petit lapin en peluche n’ait de grandes dents et ne morde avec vos enfants dans la maison, voici un enclos dexercice pour les lapins indispensable pour votre animal. Il est proposé dans des couleurs vives qui rendent l’expérience plus excitante et plus joyeuse, et qui attirent les lapins pour qu’ils jouent davantage avec lui. Non seulement il empêche votre animal de mordre, mais il le garde aussi en bonne santé physique grâce au luffa, qui est excellent pour le fil dentaire. Certains lapins mâchent aussi par ennui et le fait de mâcher des matières malsaines peut avoir des effets néfastes sur votre animal. Certains lapins mâchouillent aussi par ennui et le fait de mâchouiller des matières malsaines peut avoir des effets néfastes sur votre animal… C’est déjà pris en charge car ce jouet est fabriqué en bois, ce qui permet de tailler et de nettoyer les dents lorsque votre animal le mordille.

Pourquoi les jouets sont-ils importants pour les lapins ?

Pour la stimulation mentale, sinon, votre lapin s’ennuiera et cela conduira à la dépression. Fournir différents jouets aide votre lapin à rester heureux et excité. Il est également bon pour votre lapin de faire un peu d’exercice physique.

Que sont les bons jouets pour lapins ?

Recherchez du bois non traité et des matériaux à mâcher sûrs. Des jouets faits de cordes pour satisfaire l’envie de creuser de votre lapin. Certains jouets sont munis de tubes, de tunnels et d’arbres pour que votre lapin se sente comme dans la nature.

Certains bois ne sont-ils pas toxiques ?

Les branches d’arbres fruitiers sont toxiques tant qu’elles sont attachées à l’arbre et non après avoir été coupées. Essayez d’acheter du saule, car il n’est pas traité avec des pesticides. Faites bouillir les branches avant de les donner à votre lapin, ce qui permet d’éliminer les saletés du bois.

Dois-je donner aux lapins des objets à mâcher ?

Oui, vous devriez le faire car cela stimule leur instinct naturel de mastication. Donnez à votre lapin des jouets à mâcher comme des bâtons de bois et des jouets en pierre de lave. Cela aidera à réduire l’ennui.