Les furets sont des créatures très actives et enjouées qui s’entendent bien seules comme en groupe.votre furet peut sembler bien seul.mais…les furets sont des animaux sociaux, et ils adorent les compagnons.la seule façon de rendre un furet heureux est de le laisser sortir de sa cage et de passer du temps avec lui.dans cet article, j’ai discuté des façons dont vous pouvez divertir votre furet.en bonus:j’ai également ajouté une liste des 13 meilleurs jouets pour furets sur le marché aujourd’hui.

Comparatif Jouets pour furet des meilleurs produits de l’année

Comment divertir un furet ?

Les furets méritent tout l’amour du monde, et c’est votre travail, en tant que propriétaire d’un animal de compagnie, de leur donner autant de temps que vous le pouvez.les furets sont des animaux de compagnie parfaits pour les personnes qui ont beaucoup de temps libre et qui n’ont pas de problème à passer des heures à créer des liens avec leur animal.souvenez-vous:votre furet est une créature très interactive et a besoin d’au moins trois heures par jour pour sortir de la cage.gardez toujours un œil sur votre furet lorsque vous le laissez sortir de la cage.Les furets ont le don de se mettre dans le pétrin. Vous devez passer au moins une heure par jour à interagir avec votre furet. Prenez du temps sur votre emploi du temps chargé et jouez avec votre petit ami en peluche de manière à le stimuler mentalement et physiquement. Les furets solitaires ont besoin de beaucoup plus d’attention que ceux qui ont des compagnons. Vous devez faire un effort supplémentaire pour divertir un furet solitaire.

Avis Jouets pour furet : Meilleur rapport qualité/prix

Jouet pour furet marshall bungee, couleurs assorties

Marshall pour Furet/élastique, Couleurs Assorties
271 Avis
Marshall pour Furet/élastique, Couleurs Assorties
  • Small Animal
  • Small Animal Toys
  • MARSHALL PET PRODUCTS

Marshall Pet Products est connu pour ses produits de haute qualité, et ce jouet Bungee Ferret Toy n’est pas différent. C’est un petit jouet mignon que votre furet aimera avec défi. Le jouet Bungee Ferret Toy peut être facilement fixé à la plupart des cages pour furets et est livré avec une bande très flexible. Le jouet ressemble à un canard en peluche qui est tout à fait sûr pour votre furet.Ce produit n’a pas de bords tranchants et ne blessera pas votre petit ami en peluche de quelque manière que ce soit. Ce jouet est également très durable, peu importe la façon dont votre furet joue avec, le jouet restera intact et ne bougera pas. Vous pouvez même ajuster l’élastique pour qu’il s’adapte à votre cage de furet.

Jouets pour furet : Les meilleurs produits dans ce top 3

Marshall pet products super thru-way

Super Thru-Way de Marshall
851 Avis
Super Thru-Way de Marshall
  • Produit recommandé, matériaux de haute qualité, meilleur rapport qualité-prix, bon prix et durabilité, parfait pour tous les environnements.
  • Fabricant : Marshall Pet Products.
  • Numéro de pièce du fabricant : FT-190.

Les furets adorent les tunnels et votre furet va adorer celui de Marshall.le produit est composé de matériaux de haute qualité et est très durable.ce jouet est d’une grande valeur pour un prix aussi élevé.le tunnel fait 15 pieds de long, et vous pouvez l’agrandir autant que vous le souhaitez.le meilleur : vous pouvez également attacher le tunnel avec d’autres jouets de Marshall pour le rendre beaucoup plus amusant.Le tunnel est transparent, ce qui vous permet de garder un œil sur votre petit furet. Ce tunnel est parfait pour toutes sortes de furets et pour tous les environnements. Votre furet tombera absolument amoureux de ce tunnel et s’amusera comme un fou. Qui ne veut pas voir ses furets s’amuser ?

Achetez le meilleur hamac pour furet pour votre animale de compagnie.

Fosse à balle pop-n-play de marshall pet products

Marshall Pet Products Pop-n-Play Boule Pit
989 Avis
Marshall Pet Products Pop-n-Play Boule Pit
  • La boule pop-n-play Pit est un jouet amusant et interactif pour une ou plusieurs furets
  • Joindre un Marshall super thru-way au furet pop-n-play piscine à boules pour encore plus de fun
  • La boule pop-n-play Pit comprend 35 balles de plastique et il est pliable pour un rangement facile.

Le Pop-N-Play Ball Pit est un jouet extrêmement amusant et interactif pour toutes sortes de furets. Afin d’amplifier le plaisir, attachez un tunnel à ce produit et regardez vos furets devenir fous. Le ball put est livré avec 35 boules en plastique de différentes couleurs, et le pit est super facile à plier et à ranger.C’est un jouet que tous vos furets peuvent apprécier, sans se battre pour lui. En outre, vous pouvez également acheter un paquet séparé de boules de fosse pour ajouter plus de plaisir. C’est aussi un jouet formidable pour d’autres petits animaux comme les chinchillas, les rats et les cochons d’Inde. Le jouet est fabriqué dans un tissu durable très facile à nettoyer. Vous pouvez attacher ce jouet à des parcs pour enfants, des meubles ou différentes cages.

Jouez au chat avec votre furet

Les furets ont un instinct de chasseur, c’est pourquoi ils adorent chasser et être chassés. C’est pourquoi : jouer au chaton est l’un des meilleurs moyens de distraire un furet en solitaire. Poursuivez votre petit ami à poil à travers la maison, puis caressez son ventre ou sa tête pour le chatter, puis commencez à vous éloigner de votre furet et laissez-le vous poursuivre.Vous pouvez rendre le jeu beaucoup plus amusant en vous mettant à quatre pattes, ce qui vous permettra d’être à peu près au même niveau que votre furet. Portez toujours des chaussures à bout fermé lorsque vous jouez avec les furets. Ils adorent mordre et il vaut mieux être prudent que désolé.

Cacher des friandises dans toute la maison

Dans la nature, les furets sont des chasseurs, et les humains les utilisent à des fins de chasse depuis des siècles, d’où l’idée qu’ils possèdent un certain instinct de chasse. Vous pouvez stimuler les capacités de chasse de votre furet en cachant des friandises dans toute la maison, ce qui non seulement le gardera actif, mais lui permettra aussi de se défouler. Placez des friandises pour furet sous les meubles ou dans d’autres coins de la maison. C’est un jeu fantastique pour les furets célibataires, car ils n’ont pas à rivaliser pour obtenir les friandises.

Le jeu du remorqueur de serviettes de guerre

Vous pouvez utiliser des serviettes pour faire un jeu. prenez une serviette que vous n’utilisez plus et remuez-la devant votre furet afin de l’intéresser. bientôt, votre furet commencera à courir après la serviette, et une fois qu’il aura attrapé le bord de celle-ci, il commencera à tirer. à l’aide de la serviette, tirez votre compagnon duveteux à travers la pièce et quand il lâchera prise, vous pourrez recommencer le jeu. vous pouvez également jouer à ce jeu en utilisant des jouets de tir à la corde qui peuvent être achetés dans n’importe quelle animalerie.

Autoriser les furets à sortir de la cage

Laissez votre furet sortir de sa cage tous les jours.sortez votre furet de sa cage non pas pour jouer mais pour lui permettre d’explorer également.au total, le furet doit être maintenu hors de la cage pendant au moins 5 heures par jour, mais plus vous lui donnez de temps pour sortir de la cage, mieux c’est pour lui.vous n’avez pas à vous soucier de chasser et de jouer avec votre furet tout le temps qu’il est hors de la cage.donnez-lui simplement des jouets avec lesquels il peut jouer et assurez-vous qu’il a accès à de l’eau et de la nourriture à tout moment.

Différents types de jouets pour furets

Les furets adorent aussi les jouets qui couinent. Ne vous en servez pas ! Ayez des jouets de ce genre tout le temps dans la maison et utilisez-les plutôt pour des occasions spéciales pour appeler votre furet lorsque vous ne le trouvez pas ou en cas d’urgence. La plupart des furets courent vers vous lorsqu’ils entendent le couinement du jouet, sauf s’ils sont sourds de toute évidence.Il existe de nombreuses théories sur les raisons pour lesquelles les furets sont attirés par les jouets qui couinent. Certains disent que le furet pense que le jouet qui couine est un kit et veut le protéger ou qu’un autre furet est attaqué par un prédateur et qu’il a besoin d’aide. Essayez d’entraîner votre furet à venir vous voir chaque fois que vous serrez le jouet qui couine car cela pourrait un jour vous aider à lui sauver la vie en cas d’urgence.

Jouets qui font du bruit

Les jouets qui ont tendance à faire beaucoup de bruit sont très populaires auprès des furets, et ce parce que ce genre de jouets est plus interactif. Les créatures à fourrure trouvent ces jouets très intéressants. Les furets sont des chercheurs d’attention, et ils veulent que vous leur accordiez autant d’attention qu’ils peuvent en obtenir. Les jouets qui font du bruit leur font penser qu’ils sont en interaction avec vous lorsqu’ils font du bruit en réponse à leurs actions.

Jouets de résolution de problèmes

En raison de leurs capacités naturelles à résoudre les problèmes et de leur haut niveau d’intelligence, les petites bêtes ont besoin de jouets qui les aident à stimuler leur mentalité. Les jouets qui les poussent à travailler et les puzzles les aident à s’occuper. Les jouets les plus populaires sont ceux qui leur demandent de trouver comment obtenir la friandise.

Boîtes de fouille

Les boîtes à creuser sont également de bons jouets pour les furets. Les furets ont tendance à creuser beaucoup, alors leur donner une boîte à creuser vous aidera à les empêcher de creuser dans les meubles, leur litière ou le tapis. Les boîtes à creuser constituent un endroit sûr, non destructif et amusant pour que les furets puissent canaliser leur habitude de creuser. Vous pouvez utiliser des matériaux de remplissage pour vos boîtes, comme des haricots secs, des balles de ping-pong, de la terre de rempotage, du riz long grain, du papier journal déchiqueté, du papier, du sable ou des cailloux.Autre chose : les furets ne peuvent pas digérer la mousse de polystyrène, alors n’utilisez jamais de cacahuètes en polystyrène pour remplir votre boîte de fouille. La mousse de polystyrène peut en effet provoquer des blocages mortels. De plus, évitez le riz, car il va gonfler à l’intérieur de votre furet une fois mangé et causer des dégâts. Vous devez toujours garder un œil sur votre furet lorsqu’il joue dans la boîte de fouille pour vous assurer qu’il ne mange pas les matières de remplissage.

Tunnels

Les furets ont une fascination pour les tunnels.les furets font des terriers dans la nature, et ils ont même été utilisés pour poser des câbles lors du mariage du prince Charles.la forme de leur corps et leur flexibilité les aident à courir facilement dans les tunnels.

Des jouets de furet sûrs

Les furets aiment tout mâcher, quel que soit leur âge, il est donc très important de leur donner des jouets sûrs. Les furets qui n’ont pas de jouets à mâcher trouveront autre chose à mâcher dans la maison, comme les boutons en caoutchouc de la télécommande de la télévision ou vos chaussures.De nombreux objets peuvent causer des problèmes de santé et des blocages internes s’ils sont ingérés.vous devez éviter les jouets en latex ou en caoutchouc car ils peuvent causer des blocages s’ils sont ingérés.n’oubliez pas non plus de donner à votre furet des jouets qui ont de petites pièces car il pourrait s’étouffer avec. surveillez toujours votre furet pendant les heures de jeu.

Vieilles chaussures

Si vous avez de vieilles chaussures de sport ou des chaussures de travail que vous pouvez sacrifier, votre furet va se régaler. Les vieilles chaussures sont de bons jouets pour les furets, et si elles puent, c’est encore mieux car les furets sont attirés par l’odeur.

Tubes

Vous avez de la chance si vous avez récemment fait faire des travaux de plomberie chez vous. Les bouches d’aération du sèche-linge, les tuyaux en PVC et d’autres éléments de ce type sont d’excellents éléments de jeu pour les furets, mais si vous les combinez tous ensemble, vous obtiendrez un labyrinthe dans lequel votre petit ami jouera pendant des heures.

Boîtes

Les furets, tout comme les jeunes enfants, sont très amusés lorsqu’il s’agit de boîtes plutôt que du jouet qui s’y trouvait.construisez un labyrinthe en utilisant les boîtes solides que vous avez dans la maison.faites des trous suffisamment grands pour que les furets puissent y passer et alignez-les correctement pour que les furets puissent monter et descendre et entrer et sortir des boîtes.

Balles de ping-pong ou balles de golf

Les balles sont des jouets idéaux pour les furets. Vous pouvez les placer dans des chaussettes et jouer au tir à la corde avec vos furets, ou encore les placer dans une boîte pour qu’ils puissent se battre toute la journée. Utilisez une ficelle pour daguer les balles devant le furet, ou laissez-les se détacher sur le sol et regardez ce que le furet en fait. Veillez à ce que votre famille ou vous-même ne trébuchiez pas sur les balles.

Les furets aiment faire leur nid dans les sacs à main et les sacs à dos. si vous avez perdu vos clés, il est fort probable que vous les retrouverez ici.

Linge de maison et chemises anciennes

C’est très facile. il suffit de poser un t-shirt ou un drap par terre et de regarder votre ami en peluche s’en donner à cœur joie. pour plus de divertissement, il suffit de poser les objets sur votre furet et de le regarder courir partout. une autre chose que vous pouvez faire est de placer votre furet sur un lit non fait et de le faire. votre furet va adorer.

Trampoline pour furets