Choisissez le meilleur maison lapin dans ces tests et comparatif

Vous trouverez dans cette revue un guide d’achat complet pour votre habitat de lapin. Lorsque vous imaginez la photo d’un lapin, cela signifie absolument que vous avez du plaisir à le tenir dans votre main, tout doux, tout câlin et tout mignon. Oui, je parle ici du lapin, l’animal de compagnie le plus populaire au monde, et les gens aiment en avoir pour leurs enfants.

Avec leur belle apparence, ils volent le cœur de leurs propriétaires en une minute. Les avoir n’est pas comme pour les chiens ou les chats, car les lapins ont besoin de temps et d’amour plus que les chats et les chiens. Leurs différents types de lapin disponibles comme animal de compagnie, vous pouvez obtenir ce que vous aimez le plus et en prendre soin facilement.

Maison Lapin : Les meilleurs actuellement

Maison lapin de compagnie Prevue sur stand

Prevue est l’une des marques les plus connues pour les fournitures pour animaux de compagnie, comme la maison lapin que nous avons déjà écrite pour la meilleure maison lapin pour perruches et la meilleure maison lapin pour cockatiel. Les maison lapin s Prevue sont les plus confortables, les plus fiables, les plus robustes et les plus économiques.cage lapin exterieur

Nous avons analysé les maison lapin s Prevue, qui sont également très confortables pour les lapins d’intérieur. Nous avons choisi ce modèle pour votre lapin : il est fait d’un support en acier tubulaire très résistant avec une base en plastique.

Vous pouvez déplacer la maison lapin avec quatre roulettes ; cette belle maison lapin mesure 32 x 21,5 x 33,5 pouces. Cette maison lapin est équipée d’une rampe car votre animal peut se déplacer dans l’espace supérieur où une plate-forme est également incluse.

Cette maison lapin Prevue a un bac très profond qui contient plus de déchets que les autres maison lapin s. C’est un avantage supplémentaire pour vous lorsque vous allez au travail pendant une longue période, vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’hygiène de votre lapin, le bac très profond prendra soin de votre problème, le bac de faible épaisseur se remplit facilement de saleté.

Si vous êtes un fan de Prevue, vous pouvez vous renseigner sur l’habitat de votre lapin. Si vous achetez cette maison lapin et que vous utilisez un seul tuyau, nous vous conseillons de mettre du foin sur le sol de la maison lapin , ce qui sera bon pour le confort de votre lapin.

Guide d’achat de la meilleure maison lapin à lapin d’intérieur 2020
Il y a beaucoup d’avantages à garder votre lapin chez vous comme si vous pouviez le regarder quand vous le voulez et profiter de chaque instant. En plus de passer du temps avec vous, il peut apprendre rapidement à créer des liens avec votre famille. Avant d’acheter une maison lapin à lapin, vous devez tenir compte de certains points comme la taille, le matériel, le budget, etc.

Maison lapin à lapin d’intérieur

Taille

La plus grande, comme d’habitude, est la maison lapin parfaite pour les lapins. Bien que votre lapin reste la plupart du temps en maison lapin , choisissez une maison lapin suffisamment grande par rapport à la taille de votre lapin.

Par exemple, un lapin plus grand que le quart de la taille de votre lapin, c’est-à-dire de 24 à 36 pouces. Les appartements à deux étages sont également populaires dans le monde des maison lapin s à lapins.

Matériel

Maison lapinComme d’habitude, la plupart d’entre eux resteront en maison lapin . Assurez-vous que la maison lapin est faite d’un matériau solide et qu’elle n’est pas recouverte d’un revêtement toxique. Parce qu’ils peuvent mordre et parfois goûter.

Choisissez donc une maison lapin non toxique et respectueuse de l’environnement, qui ne présente aucun danger pour les animaux. Il existe de nombreux modèles de maison lapin s en fer forgé et en acier inoxydable, dont la fabrication varie selon les fabricants et les entreprises.

Conception

 

Vous pouvez trouver de nombreux modèles de maison lapin s et de designs sur le marché, mais un sol simple et solide convient parfaitement aux lapins. De nombreuses maison lapin s ont un sol grillagé pour faciliter le nettoyage, mais ce n’est pas confortable pour les lapins.

Choisissez toujours une maison lapin avec un sol solide, une rampe, une cachette et un balcon avec une mangeoire anti-bascule, un garde-foin et une bouteille d’eau pour boire. Si les montagnes russes sont combinées, vous pouvez les recouvrir de papier journal et de foin.

La porte de la maison lapin doit être facile à ouvrir et doit avoir des bords lisses pour pouvoir continuer.

Facilité de nettoyage

Cependant, chaque modèle a un système de nettoyage différent, mais vous pouvez trouver avec l’ouverture et le nettoyage facile. Certains sont livrés avec un support à rouleaux et d’autres avec des étagères en fil de fer avec plateau. Le système à plateau est plus pratique à nettoyer et à étaler.cage à lapin

Toutes ces particularités font qu’une maison lapin est parfaite pour que le cochon d’Inde vive heureux, chacune d’entre elles ayant sa propre utilité et ses propres installations.

Budget

C’est un fait que vous allez dépenser votre argent pour la maison lapin . Un bon matériel vous coûte cher, mais un produit bon marché peut s’effondrer en peu de temps.

Et une grande maison lapin coûte un peu moins cher qu’une petite, mais les lapins aiment les grands espaces pour montrer leur binky quand ils sont heureux envers vous.

Le penny du lapin

Vous voulez entraîner votre lapin à faire de l’exercice ? Le tube du stylo vous fournit une clôture métallique qui se caractérise par sa grande taille, sa durabilité, son pliage et sa sécurité. Laissez-les passer un peu de temps avec le scénario en plein air pour s’amuser.

Pour commencer, vous devriez l’utiliser à l’extérieur. C’est un matériau pratique pour toutes sortes d’animaux domestiques comme les chats, les chiens, les cochons d’Inde, etc. Ce que vous voulez entraîner, il suffit de les attraper et de le mettre dans cette clôture.

Lit pour lapin

Les maison lapin s à lapins d’intérieur ont besoin d’une certaine litière, comme du foin ou d’autres pâtes naturelles récupérées. Carefresh fournit une litière naturelle complète pour les petits animaux de compagnie comme le lapin, le cochon d’Inde et d’autres.

Le lit est fait d’argile, de colorants, d’encres et de produits chimiques utilisés dans le processus de fabrication du papier. Il absorbe les odeurs pendant environ dix jours, et vous permet de gagner du temps et de l’argent. Il convient à tous les types d’habitat, comme les maison lapin s, les clapiers ou les habitats. Il réduit également les bactéries, les moisissures et les champignons, ce qui garantit des maison lapin s d’animaux propres et sèches.

Les lapins sont sociaux

Si vous vous demandez comment entrer dans le monde du lapin, vous pouvez y réfléchir à deux fois car ce n’est pas comme les chiens et les chats, même si vous vous contentez de traîner un peu. Les lapins sont une forme complète de créature sociale.

Ils ont besoin de temps, d’entretien, de nettoyage, mais aussi de soins parfaits. Mais il semble que le lapin soit devenu l’un des rares cadeaux offerts à Pâques. Ce n’est pas juste, on ne leur a donné que ceux qui les veulent vraiment comme animal de compagnie.

Les lapins ont besoin de beaucoup de temps et de soins de la part de leur propriétaire, beaucoup d’entre eux se comparent aux lièvres qui viennent de la même famille et qui ont le même aspect. Bien qu’ils soient sociables, certaines espèces ne peuvent pas s’accommoder d’enfants, alors faites attention avant de choisir votre lapin que les enfants soient prêts pour cela.

Une alimentation équilibrée

Les lapins sont des herbivores, ce qui inclut le foin frais, les légumes, les granulés ainsi que l’eau propre. Grâce à cette combinaison, ils peuvent mener une vie heureuse et saine sans être malheureux. Le foin frais peut ajouter un point intéressant au régime alimentaire de votre lapin.

Ils sont toujours prêts à se nourrir de foin, car vous pouvez leur donner de la fléole des prés, de l’herbe et de l’avoine. Et pour les chatons, vous pouvez envisager la luzerne, qui contient beaucoup de protéines et de sucre mais qui n’est pas bonne pour les adultes. Ils mangent des excréments, alors faites attention à cette bouillie de nettoyage régulière importante.

Les crottes sont de deux types, l’une est en boulettes et l’autre est dure. Ensuite, il y a les légumes frais, dont une variante constitue la partie quotidienne de leur alimentation. Nourrissez-les avec de nouveaux légumes pour ajouter une gâterie à leur menu, comme le basilic, la carotte, le brocoli, le trèfle, la laitue, la menthe, le pak-choï, le chou frisé, le persil, le chou vert, etc.

Parfois, surprenez-les avec de délicieux fruits comme des pommes, des bananes, des ananas, des framboises, des fraises, etc. Si vous voulez en savoir plus sur le régime alimentaire des lapins, vous pouvez consulter le site.

Foin de lapin

Le foin est un aliment important pour les lapins car il leur apporte des vitamines et des minéraux essentiels à leur alimentation. Selon leur structure de santé, il doit être mastiqué régulièrement pour s’adapter à leur santé dentaire. Ils ont des dents progressives et augmentent régulièrement, en le mâchant il devient assez court pour manger correctement.

Elle aide également à obtenir les fibres nécessaires à un bon système digestif. Choisissez toujours le foin vert et frais et ne ramassez pas le foin brun et moisi. Conservez le foin dans un endroit frais et dans une boîte hermétique.

Formation des litières

L’apprentissage de la propreté est un sujet important si vous vous demandez si vous pouvez avoir des lapins chez vous. La pratique rend un homme parfait, comme les chats et les chiens ; si vous dressez correctement les lapins, vous vous sentirez détendu lorsque les lapins se promèneront dans la maison.

Fixez une boîte avec du foin pour qu’ils puissent l’atteindre et faire leurs besoins en même temps. Jour après jour, ils apprendront automatiquement où jeter leur litière et faire leurs besoins. Si parfois ils se trompent, corrigez-les instantanément.

Les lapins mangent d’une part et font caca d’autre part, c’est une de leurs drôles d’habitudes. L’apprentissage de la litière prend du temps, alors soyez patient avec votre lapin. La maison lapin du lapin a ce genre de choses attachées à elle-même.

Toilettage

Un lapin propre et bien soigné est heureux et en bonne santé dans son petit monde. Ils sont naturellement propres et frais, ils n’ont donc pas besoin de se baigner pour avoir l’air propre. S’ils ont un seul partenaire, la tâche devient plus facile pour eux.

Enclot à lapinPour avoir une bonne hygiène, nettoyez régulièrement sa maison lapin et changez le papier journal pour éviter l’odeur nauséabonde de son urine et de ses crottes. Ils ont une fourrure abondante, mais vous pouvez parfois confondre un animal aussi petit avec un animal à fourrure illimitée.

Pour leur apparence fraîche et leur détente, brossez régulièrement leur fourrure. Et comme leurs dents et leurs ongles ne cessent de pousser, donnez-leur des légumes pour les dents et coupez leurs ongles régulièrement.

Clapier à lapins

Avec la meilleure maison lapin intérieure pour lapins, vous pouvez souhaiter avoir un clapier extérieur, il y a de nombreux clapiers pour votre lapin. Ce clapier protégera votre lapin des prédateurs extérieurs, de la pluie ou d’autres insectes nuisibles. Ce type de clapier est fait de bois, de fil de fer et de fer forgé pour une longue durée de vie et est parfait pour les jours de pluie ou de neige.

Jouet pour lapin

Pourquoi ne pas donner un jouet pour jouer à la maison ? Comme les jouets en forme de balle, ce sont eux qui les aiment le plus. Vous pouvez donner à vos enfants des balles pour jouer ou faire une balle de n’importe quoi. Vous pouvez également trouver des jouets fabriqués à partir d’herbe, c’est-à-dire des jouets naturels.

Nettoyage des maison lapin

À ce moment-là, vous savez comment rendre votre lapin sain et heureux. Ainsi, les lapins peuvent faire un merveilleux compagnon dans votre maison, ils ont donc besoin d’une merveilleuse maison lapin pour y rester.

Ce sont des animaux propres et soignés ; un nettoyage régulier de la maison lapin les rend frais et sains. Et le plus important est de pulvériser la maison lapin pour tuer les mauvais germes et les bactéries qui se développent à l’intérieur de la maison lapin .

Habitat

Le lapin vient à l’origine d’Europe et d’Afrique, mais aujourd’hui, on en trouve partout dans le monde.

maison pour lapin

On les trouve également en Amérique du Nord et dans d’autres parties de différents pays. Le lapin domestique a besoin d’un foyer et d’une protection contre l’épuisement et l’hypothermie.

Mais dans la nature, ils n’ont pas besoin de ce genre de choses, ils peuvent se sentir chez eux et se protéger par eux-mêmes. Les lapins européens vivent sous terre, creusant des trous ou des tunnels qui appellent les guêpes à dormir ou à faire leur nid. De plus, ce tunnel a de multiples entrées pour échapper rapidement aux prédateurs.

Durée de vie

Les différents types de lapins ont des durées de vie différentes ; je peux dire approximativement que la durée de vie d’un lapin nain est de dix à treize ans. S’ils peuvent se procurer de la nourriture fraîche, une vie saine augmente leurs chances de vivre plus longtemps.

maison à lapins

Reproduction

La femelle lapin est appelée biche et le mâle est appelé mâle et le jeune lapin est appelé chaton ou chaton, aww c’est trop mignon comme nom. Les lapins sont connus pour leur système de reproduction rapide.

Ils se reproduisent trois à quatre fois par an car de nombreux chatons meurent à la naissance. Chaque femelle donne naissance à trois à neuf bébés selon les enquêtes. Au bout de trois mois, chaque bébé commence à se reproduire et la gestation dure un mois.

Habitudes

C’est un grand avantage de pouvoir caresser son lapin à l’intérieur. Parce que certains pensent que les lapins sont des animaux nocturnes mais ce n’est pas vrai qu’ils sont crépusculaires, ils aiment jouer à la lumière du jour. Ils sont sociables et aiment rester en groupe, non seulement avec leur partenaire, mais aussi avec les autres membres du voisinage. Quand ils se sentent heureux, clignez rapidement des yeux pour montrer leur bonheur qui va vous faire fondre le cœur. Ils ont de longues jambes et de longues oreilles, ce qui fait qu’il court toujours rapidement. Il y a tellement d’habitudes que vous découvrez quand il devient votre animal de compagnie.

Santé

Les lapins sont des animaux de proie, quand un étranger arrive soudainement, ils se cachent dans leur trou pour les éviter. Tout comme vous ne pouvez pas deviner leur maladie parce qu’ils sont des animaux timides et hideux.

Pour cette raison, consultez un vétéran chaque fois que vous pensez que quelque chose ne va pas avec votre animal. Le problème courant chez les lapins est le caca, la conjonctivite, les coups de chaleur.

En consultant des médecins, vous pouvez obtenir des conseils sur ce qu’il faut faire lorsque ces problèmes surviennent. En tant que propriétaire d’un lapin, vous devez savoir qu’il faut pulvériser votre maison lapin pour tuer les germes qui se développent à l’intérieur.

les meilleures maison lapin s à lapins d’intérieur

Pas un animal de compagnie de départ

Pâques est arrivé, allons chercher un lapin, non ce n’est pas bien. N’achetez un lapin que lorsque vous en avez besoin ou que vous voulez vraiment en avoir un chez vous. Les mêmes règles s’appliquent lorsque vous voulez offrir un lapin à quelqu’un, que vous découvrez qu’il l’aime ou non.

Parce que le lapin en tant qu’animal de compagnie a besoin de plus d’étude et de temps pour rester avec lui. Ce n’est pas aussi simple qu’un chien ou un chat. Alors décidez de l’acheter. Il existe de nombreuses organisations ou sauveteurs disponibles, vous pouvez les obtenir ou les agriculteurs locaux les élèvent également.

Le lapin est-il un compagnon d’intérieur ?

Les lapins d’intérieur sont les meilleurs compagnons car vous pouvez les surveiller tout le temps. En outre, ils seront bientôt familiers avec leur propriétaire.

De plus, les conditions météorologiques peuvent être très mauvaises, ce qui augmente le risque de prédation. Toutes les espèces de lapins n’ont pas de bons espaces intérieurs, assurez-vous avant d’attraper un lapin que l’espace intérieur est correct.

maison lapin ou clapier d’intérieur ?

À mon avis, si vous voulez les caresser, vous aurez besoin des deux : une maison lapin intérieure pour lapins et un clapier. Car lorsqu’ils s’ennuient avec une maison lapin intérieure, vous pouvez changer le paysage en installant un clapier. Après avoir dépensé parfois, vous les remettez dans un espace intérieur ou une maison lapin .

La meilleure maison lapin à lapin est plus facile à utiliser que le clapier, elle est légère et facile à transporter, alors que le clapier, grand et lourd, bien que les lapins en aient aussi besoin.

Où acheter du lapin ?

Dans une ferme locale, chez un éleveur, un sauveteur ou une organisation, c’est la meilleure option pour acheter un beau lapin pour votre maison. Si vous vous êtes engagé à avoir un lapin comme animal de compagnie, vous l’obtiendrez en le recherchant par endroit. La meilleure option est de vous renseigner auprès de l’éleveur ou de l’organisation de sauvetage locale.

Le lapin fait-il du bruit ?

Les lapins font des couinements moins forts, plus doux lorsqu’ils sont heureux et excités. Pas comme le chat ou le chien, ils expriment simplement leur bonheur avec ce type de bruit. Vous pouvez symboliser le son de l’excitation.

les aliments pour lapins

Que mange et que boit le lapin ?

La plupart des lapins mangent du foin, des légumes, des granulés et parfois des fruits comme friandise. Ils doivent avoir besoin de légumes frais et propres. Et une grande quantité de foin frais comme de la fléole des prés, de l’herbe et d’autres aliments d’alimentation équilibrée.

Les lapins boivent de l’eau fraîche, propre et normale. Si nécessaire, mélangez des vitamines et d’autres suppléments selon les conseils d’un vétéran.

Qu’est-ce qui est mauvais pour les lapins ?

Parfois, les lapins demandent ce qu’il ne faut pas leur donner à manger bien qu’ils aiment les plantes, oui c’est une bonne question. Car chaque fois que vous choisissez de la nourriture pour votre lapin, assurez-vous que cela est bénéfique pour sa santé. Certaines plantes sont toxiques à manger, soyez-en conscient.

En outre, évitez les aliments à base de chocolat, de sucre et de sel, c’est assez évident avec les enfants plus difficiles à entretenir tout le temps. Si vous cherchez plus de détails, vous pouvez les consulter sur le web.

Espèces de lapins

Plus de 30 espèces de lapins ont été découvertes dans la nature, mais l’ARBA reconnaît environ 49 espèces de races. Ils mesurent environ 8 pouces à 20 pouces de long.

La couleur, la taille, les habitudes et la forme des lapins varient en fonction de l’espèce. Ci-dessous, j’ai essayé de décrire quelques espèces populaires que vous allez aimer comme animal de compagnie.

La meilleure race de lapin pour l’animal de compagnie
Les recherches portent sur plus de 30 espèces de lapins dans le monde. Mais ils ne sont pas tous bons comme animaux de compagnie, certains sont meilleurs avec leur taille et leur comportement, d’autres sont mauvais, voire pires.

Les meilleures races de lapins pour les animaux de compagnie sont par exemple le mini rex, le lapin à tête de lion, le mini lop, le lop hollandais, le lop hollandais, le nain, le lapin de l’Himalaya, le lapin de La Havane, l’arlequin, le lapin polonais. Ce sont les meilleurs animaux de compagnie que l’on puisse trouver dans les environs.

lapins

Petite race de lapin

Il existe de nombreuses petites races de lapins. J’en donne ici une courte liste : Holland lop, mini lop, dwarf hotot, mini rex, Himalayan, mini satin, dwarf lop, polish, Dutch, angora, Havana, mini lop.

Ce sont également des races préférées comme animaux domestiques car, avec une petite taille, ils aiment avoir des peluches, la plupart d’entre eux pesant moins de quatre livres.

Race de lapin moyenne

Race de lapin de taille moyenne telle que satin, angora, arlequin, rex, lilas, argent, hotot, géant, Californie, zibeline américaine etc. Ils pèsent entre six et dix à douze livres.

Les grandes races de lapins

Les grandes races de lapins telles que l’Américain, le chinchilla américain, le Beveren, le lop anglais, la Nouvelle-Zélande, le lop français, le renard argenté, etc. Ces races pèsent entre neuf et douze livres.

Race de lapin géant

Il existe aussi des tailles géantes comme le chinchilla géant, le géant flamand, le géant à carreaux, ils sont connus sous le nom de lapin géant. Vous aimerez peut-être voir la plus grande taille de lapin dans cette vidéo.

Donnez un nom à votre lapin

Essayez de les dresser comme animaux de compagnie, donnez-leur un nom pour qu’ils puissent comprendre que vous les appelez. Cela renforce le lien entre le propriétaire et son adorable animal de compagnie. J’ai donné à mon lapin le nom de pretty et peter. C’est un couple mignon, ils peuvent entendre quand je les appelle avec leur nom. C’est génial qu’ils vous entendent.

Un lapin populaire comme animal de compagnie

Maison lapinIl existe environ 49 espèces de lapins dans le monde. Mais tous ne sont pas des animaux de compagnie, c’est pourquoi j’ai sélectionné ici quelques lapins populaires comme mini rex, nains, têtes de lion, etc.

Mini rex est l’un des lapins les plus populaires et les plus mignons dans le monde du lapin. Il est léger et compact, avec des épaules étroites, de belles oreilles droites et de nombreuses variations de couleurs. Le lapin à tête de lion vient de Belgique et est plein de fourrure, seuls les professionnels aiment en avoir.

Le lapin des Pays-Bas est également mignon et a une fourrure de velours. Il a le corps aplati et les oreilles coupées. Le hollandais est un autre lapin qui a une taille et une forme mignonnes. Le Mini lop est l’un des animaux de compagnie parfaits avec des oreilles coupées, une fourrure épaisse et un toucher de velours. Lapin nain des Pays-Bas, lapin de l’Himalaya, lapin de Pologne, Mini satin.

La Havane, l’arlequin, etc. sont également des lapins mignons, duveteux et câlins que vous trouverez comme animaux de compagnie parfaits.

Dans la ligne du verdict, je peux dire que le lapin est l’un des animaux de proie et non un rongeur, ils sont sociables et actifs dans leur vie. Si vous les dressez, ils seront de bons amis à vous et vous rendront heureux. Prenez soin d’eux et apprenez à vos enfants comment les manipuler pour leur bien.

En conclusion, j’espère que vous avez apprécié cet article sur la meilleure maison lapin d’intérieur pour lapins.